Entrez dans la ronde du codéveloppement professionnel !

Entrez dans la ronde du codéveloppement professionnel !

Vous êtes fatigué des réunions qui se prolongent et où personne ne s’écoute. Vous avez l’impression que vos propositions sont peu prises en compte et que les collègues hésitent à faire part de leurs expériences. Votre supérieur hiérarchique a des difficultés à faire circuler la parole.

Vous, vous avez envie de partager vos projets ou vos problèmes avec des pairs et de recevoir des avis et des propositions pour avancer. Vous aspirez à retrouver régulièrement un petit groupe attentif et actif pour faire le point sur vos actions et vous enrichir à partir de l’expérience de chacun. Vous souhaitez apprendre à poser des questions ouvertes, à intervenir de façon efficace dans un climat respectueux.

Intégrer ou créer un groupe de codéveloppement, animé par un facilitateur professionnel permet de trouver collectivement des solutions à vos problématiques, d’apprendre à questionner et écouter dans le respect mutuel et à développer une culture d’entraide et d’ouverture qui se prolongera dans toutes situations.

Le codéveloppement c’est viral ! À l’issue d’une session de codéveloppement sur une durée de 5 à 8 mois, vous serez vous-même en mesure d’accompagner un groupe. En effet, le facilitateur s’engage à former chaque membre du groupe de codéveloppement tout au long des séances associant pratique et apport théorique.

Alors, entrez dans la danse et n’hésitez pas à me contacter pour lancer et accompagner un groupe en français ou en anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *